mercredi 2 mai 2012

Il était une fois ....

une petite fille de village ...........

Ainsi commence l'histoire du petit chaperon rouge. Ayant appris par une amie, maman de la grande copine de ma deuxième fille que le thème de la kermesse de l'école serait le petit chaperon rouge. J'ai décidé de profiter des vacances pour réaliser le déguisement.

Pour la robe, j'ai fait le modèle des Intemporels en y ajoutant les poches.

Pour la cape, ma fille ne voulait pas du béguin qu'elle trouvait trop "bébé" alors j'ai fait un mélange entre la capuche de la peau d'âne et la cape du petit chaperon rouge. Et voila :

 L'ensemble :

2 commentaires:

  1. très joli ! le grand méchant loup n'osera jamais embêter un aussi joli chaperon rouge.

    Séverine
    www.magrossepoule.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour auriez-vous le patron de votre cape, que je trouve magnifique, et que j'aimerai bien faire pour ma fille ?

    RépondreSupprimer