lundi 17 janvier 2011

Concours de l'Eclat de Verre

Au mois d'octobre dernier, j'ai participé au concours de l'Eclat de Verre dont le sujet imposé et le thème étaient : "La Russie pays des merveilles".
J'ai déposé mon cadre à la boutique de Levallois Perret et j'ai été première ex-aequo de la sélection du magasin, ce qui m'a permis d'aller concourir au Salon Créations et Savoir-Faire en fin d'année 2010. C'est ainsi que mon cadre a été exposé avec les 39 autres sélectionnés parmis 250 cadres déposés dans les magasins à travers la France.

Aujourd'hui ce cadre me vaut les honneurs de Courbevoie Magazine au mois de février.

En attendant voici une photo du cadre et le descriptif de la technique : biseau à 45° et biseau pagode, passe-partout chantourné et aquarelle de mon cru.




Ce cadre a été vendu au profit de l'association Mécénat Chrirurgie Cardiaque.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette association que nous soutenons aussi. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce ne sont pas des centaines d'enfants qui en bénéficient, mais une toute petite dizaine. Alors, un peu plus de dons, c'est un peu plus de vie!!!
    A bientôt.
    Depuis fort, fort loin...

    RépondreSupprimer