vendredi 28 janvier 2011

Le cadre du vendredi

Voici mon cadre, promis vendredi dernier et enfin terminé.

Pour l'aspect technique : Passe partout blanc avec filets rouges et verts en opposition. Biseau à la française ou romantique habillé de bandes doublées (d'un côté rouge et de l'autre vert), puis une ouverture droite habillée de papier reliure machine dans les tons de rouge et vert, baguette vernie rouge de l'Eclat de verre.



Les bandes qui habillent le biseau sont découpée avec un pochoir Lacé (cliquer ici pour trouver une fiche technique). Les découpes sont ensuite repliées sous celle qui la précédent. La dernière est alors collée). Il existe différents models (cliquer ici pour trouver un site marchand avec les modèles).


1 commentaire:

  1. je suis degoutée, j'ai passé une heure à chercher un site marché pour les pochoirs et je n'ai rien trouvé, comment tu as fait. Je vais faire de la pub pour ton blog sur le mien

    RépondreSupprimer