mercredi 2 mars 2011

Cadre Cadeau

Comme cela fait bien longtemps que je n'ai posté de message sur ce blog en raison d'un regain d'activités, je vous mets une réalisation un peu ancienne que j'avais faite comme cadeau à des amis qui fêtaient leurs 40 ans.

Je les avais pris aux mots de leurs invitation qui disait de venir avec sa petite laine. J'avais donc tricoté deux micros pulls accrochés avec des pinces à linge sur un fil, posé sur un fond rouge et mis le tout dans une baguette de hausse habillée de skivertex rouge pour l'extérieur et de papier reliure pour l'intérieur.



J'avais bordé l'invitation d'un filet dans les tons de gris rappelant la laine.
Hausse habillée de papier reliure rouge et noir.

2 commentaires:

  1. Je me disais bien que je connaissais la patte.......

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélie,
    Je suis ravie de découvrir ton blog grâce à ton message sur a-particularités.
    Tu fais de très belles choses et dans des domaines très variés, c'est un joli blog que je vais ajouter à mes liens !
    moi je couds ici :
    www.magrossepoule.blogspot.com
    @ bientôt
    Séverine

    RépondreSupprimer