samedi 5 mars 2011

Dessin d'enfant

Mon mari ayant rangé son bureau, j'ai eu la grande joie de voir revenir à la maison ce tableau. Il s'agissait d'un dessin réalisé par ma fille aînée que j'avais encadré à l'occasion d'une fête des pères.

J'avais alors opté pour un passe-partout decoupé, habillé de papier népalais noir, puis un biseau droit habillée de 4 couleurs différentes de papier népalais, puis un autre passe-partout et un autre biseau droit pour terminer par une sous-carte ouverte en rond.
J'avais opté pour une baguette vernie noire dont le motif en rond allait très bien avec le dessin.

Afin de casser un peu le noir, que je trouvais trop présent pour un dessin d'enfant, j'avais laissé apparaître l'habillage du biseau droit, on voyait ainsi les quatres couleurs.

Détail de la baguette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire