samedi 5 mars 2011

Couture à venir

Ayant appris que nous avions une fête de famille début juillet, je me suis mise en tête de faire une tenue pour mes deux filles.

Je ne vais pas les déguiser mais j'ai trouvé dans cet ouvrage, un petit gilet (gilet de Gretel) que je vais faire en popeline unie...
... pour aller avec le robe ci-dessous (modèle de chez Citronille).

J'ai opté et après concertation avec les intéressées pour le même motif de Liberty pour la robe et une popeline unie pour le gilet. L'ainée sera en bleu et la cadette en rouge.


Tissus commandés en ligne et livrés par la poste grâce à la maison Stragier de Belgique (Liberty et popelines). La seule difficulté ayant été d'assortir les unis à chaque imprimé.

Rendez-vous d'ici quelque temps pour la réalisation ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire